Issu du quartier de la Petite-Bourgogne, Husser est aujourd’hui l’un des talents les plus en vue du hip-hop canadien, avec déjà de nombreuses récompenses pour sa vision musicale et ses prouesses d’acteur. L’an dernier, son single « Jelly » a obtenu le soutien de Apple Music Rap Life, et Complex l’a nommé l’un des artistes canadiens à surveiller en 2021. On attend avec impatience la sortie de son EP Adult Supervision au printemps.
• FRÉQUENCES LOCALES •
Ausgang Plaza relance ses activités avec la présentation d’une série de spectacles sous le thème Fréquences locales, au diapason des artistes de la scène musicale montréalaise. L’équipe de Ausgang Plaza s’est mobilisée pour aider à vaincre le marasme dans lequel la culture est involontairement plongée et travaille à pied d’œuvre pour promouvoir, dynamiser et démocratiser la scène artistique montréalaise. C’est dans cette optique que l’organisme sans but lucratif eut l’initiative de Fréquences locales.
• INFOS •
Date : 11 mars 2021 à 8 PM
Prix : 10$ + frais
Billeterie :
Cette série de spectacles est rendue possible grâce au précieux soutien de @musicaction.ca, du gouvernement du Canada et de la @SODEC.gouv.qc.ca.
• NATE HUSSER •
Nate Husser s’est rapidement imposé comme l’un des talents canadiens les plus en vue à l’heure actuelle, et comme un incontournable de la scène hip-hop. « Jelly », le single tiré de son album Adult Supervision (qui sortira bientôt sous le label +1 Records/EMPIRE) démontre encore une fois son talent musical et sa vision d’artiste unique. « En fin de compte, je veux surtout que les gens connaissent la Petite-Bourgogne et sachent comment ce quartier m’a élevé ». Quand il n’est pas dans un studio d’enregistrement, Nate se trouve généralement sur un terrain de basket — et c’est sa passion pour ces deux activités qui lui a permis de s’en sortir. Nate Husser est l’incarnation littérale du poème sur la rose qui pousse dans le béton. Originaire des quartiers durs de la Petite-Bourgogne, il a accédé aux scènes de plusieurs pays du monde, obtenant au passage de nombreux prix pour son talent musical, ses prouesses d’acteur et sa vision artistique. Sa dernière reconnaissance est celle de Meilleure websérie aux Los Angeles Film Awards pour la série québécoise Amours d’occasion, où il tient l’un des rôles principaux. Après ses collaborations dynamisantes avec le producteur de renom Kaytranada, le soutien d’Apple Music Rap Life à son single « Jelly », et la nomination par Complex de « Iced Out Baby-G » parmi les meilleures chansons canadiennes de 2020, l’année 2021 s’annonce remarquable. Adult Supervision sortira au printemps et sera riche en surprises.
Clip ICED-OUT BABY-G :